Rencontre Twink 19 Eldre'thalas contre La confrérie d'Aile-Argent

Publié le par Razor


Isa et sa guilde La Confrérie d'Aile-Argent lance un defi aux twinks niveau 19 du serveur Eldre'Thalas. Twinks de la Horde nous avons besoin de vous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hehe coucou alors mwa c'est simple<br /> 1)torse defias x2 pour +4 et carac et +100 vie<br /> 2)ombrecroc je ne la veux que sur blackfur donc pas de 2)<br /> 3)+15 agi sur gant<br /> 4)+12 esquive cape<br /> 5)+40 endu j'ai l'objet mais c'est pas pressé du tout<br /> 6)s'tou :)<br /> merci d'avance ;p
Répondre
R
Bubulle je m'en occupe, Lumîna les Braies des ombres" avec +66 aux soins +22 aux dégats des sorts +20 endu est deja reservé pour un de mes twinks...
Répondre
B
Requis pour Bubulle Par ordre de prioritée :<br /> Brassard de l'Aigle 3/3<br /> Gantelet de l'aigle 4/4<br /> Tunique de l'aigle 5/5<br /> Jambiere de l'aigle 5/5<br /> Braies des ombres a défaut de jambiere de l'aigle<br /> Veste d'Ecorce a défaut de Tunique de l'aigle<br /> j'ai une alternative en tissu pour chaqun de ses objet mais sa serai cool au moins les gants et les brassards !
Répondre
R
Donne moi tes plages horaires que nous fassions tout cela. As tu les compos d'enchantement ?
Répondre
L
Bon voici le très peu que je dois avoir (enfin peu c'est une façon de parler x)<br /> J'aimerais bien avoir +9 endu sur les brassards "Cripins cristal" que j'ai déjà<br /> J'aimerais bien avoir l'enchantement "pouvoir de guérison" sur mes gants.<br /> J'aimerais bien avoir "Braies des ombres" avec +66 aux soins +22 aux dégats des sorts +20 endu que tu as déjà dans la banque et que je suis près à payer cher pour l'avoir.<br /> J'aimerais bien avoir l'enchantement "Endurance supérieur" sur mes bottes (J'ai les compos)<br /> Enfin pour mon arme, j'aimerais bien avoir l'enchantement "pouvoir de guérison" sur mon bâton<br /> <br /> Voilà c'est finit, j'espère qu'on aura le temps de faire ça aujourd'hui. Déjà merci d'avance pour ce que t'as fait, ce que tu fais et j'espère ce que tu feras. :)
Répondre