Le pet du chasseur twink

Publié le par Razor

Souvent en bg les gens me mp pour me dire: "Lol pourquoi tu prends un raptor ou un ravageur, c'est nul, prends un pig !"
Ma réponse est la suivante: DPS !
Plus d'infos ci-contre: http://zoowow.org/index.php?id=30
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
La mode est effectivement aux loups (pa), hyènes (coupure du tendon), araignées ( entoilage) pour les bg et serpents pour les arènes.<br /> Personnellement j'utilise toujours un bon vieux ravageur et une araignée, un loup et une hyéne au chaud à l'écurie ; )
Répondre
K
Yo je suis un twink 19 sur eldre thalas ally et juste pour dire au allemand que le hunt a marque du chasseur pour le fufu donc osef du poison^^et que maintenant les meilleurs pet reste leloup qui up de 45 la PA(si je me trompe pas) et l'araigné qui imobilise le perso .
Répondre
L
Bonjour ...<br /> nous sommes deux joueurs allemands :).<br /> Maintenant nous sommes en classe et nous regardons des blogs francaises.<br /> A notre avis le meilleur pet et un scorpion. Avec son poison il et une tres bon arme contre les vouleurs ou les druides parce qu´ils ne peuvent plus disparaître.<br /> Bonne chance avec ton chasseur!!
Répondre
M
Pour autant, il ne faut pas oublier que le sanglier a une charge qui immobilise l'adversaire pendant 1 sec. Sachant que le pet avance toujours légèrement plus vite qu'un joueur, c'est super pratique pour ratrapper un joueur.<br /> <br /> En arène, c'est un plus pour interrompre une incantation!
Répondre
R
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, je classe le pig dans la catégorie hunt déf/bloqueur/porteur. Personellement je cherche plus le dps donc ; ) Mais chacun de mes chassous a un<br /> pig/raptor/ravageur.<br /> <br /> <br />